Toutes les photos issues de nos séjours ont été réalisées en amont de la situation sanitaire actuelle.

Toussaint / Nouvel An : le compte à rebours est lancé


La douceur de l’été indien et la magie des fêtes de fin d’année sont idéales pour profiter de l’arrière-saison et découvrir toutes les beautés de l’Hexagone*. 

Les inscriptions pour les séjours de la Toussaint et du Nouvel An débuteront dès 13H, le :

  • lundi 23/08 pour les 4/11 ans
  • mardi 24/08 pour les 12/14 ans
  • mercredi 25/08 pour les 15/17 ans

Nouveau : vous pouvez annuler sans frais le séjour de votre enfant, jusqu’à 21 jours avant son départ.**

Retrouvez sans plus attendre nos séjours :

  IMPORTANT

  • Les enfants âgés de 12 ans et plus, devront désormais disposer d’un schéma vaccinal complet pour pouvoir pleinement profiter de nos séjours (Toussaint/Nouvel An).
  • Nous demanderons aux enfants âgés de 6 à 11 ans, de présenter le résultat d’un test négatif (antigénique ou PCR, de moins de 48H avant le départ).
  • Une déclaration sur l’honneur d’absence de symptômes et une autorisation parentale de dépistage seront également demandées pour tous, en cas de nécessité (sous réserve de modification en accord avec le protocole sanitaire).

 

NOS CONSEILS POUR PR֤ÉPARER LA RÉSERVATION DE VOTRE ENFANT

1) Merci de mettre à jour votre nouvel avis d’imposition (avis d’imposition 2020 sur les revenus de 2019) afin d'accéder à vos tarifs personnalisés. Notre tutoriel

2) En amont des inscriptions, n'hésitez pas à ajouter les séjours préférés de votre enfant en favoris pour les retrouver plus facilement le jour J.

3) Privilégiez l'inscription en ligne sur notre site www.avea-vacances.fr

 

 

* L’ensemble des séjours à l’étranger initialement prévus à la Toussaint sont annulés. En effet, l’AVEA La Poste ne peut garantir à ce jour, des conditions de sécurité sanitaire optimale dans les pays étrangers.

** Au regard de la situation sanitaire, exceptionnellement, nos conditions générales de vente ont été revues pour les séjours de la Toussaint et du Nouvel An 2021.Vous pouvez annuler sans frais le séjour de votre enfant, jusqu’à 21 jours avant son départ, quel que soit le motif d’annulation.