Toutes les photos issues de nos séjours ont été réalisées en amont de la situation sanitaire actuelle.

Financement du séjour

 

Vos avantages

 

Avec l'AVEA vous pouvez profiter de nombreuses aides en matière de financement : 

 

  • Les chèques vacances ANCV : sont délivrés par l'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances. Ils vous permettent de payer vos dépenses de vacances et de loisirs à moindre coût. Renseignez-vous auprès de votre comité d'entreprise.

 

  • Retrouvez l'ensemble des informations concernant les chèques vacances ANCV sur leur site. NB : En cas d'annulation d'un séjour réglé en chèques vacances aucun remboursement ne pourra être effectué le montant perçu sera proposé sous la forme d'un avoir sur un prochain séjour.

 

  • Les Bons CAF ou "Notification d'aide aux temps libres" : sont des aides attribuées par certaines Caisse d'allocations familiales (CAF). En France, la plupart des CAF proposent une aide au temps libre (ATL) pour financer une partie des loisirs de votre enfant. Pour en savoir plus contactez votre CAF. 

 

  • Les aides de votre CE : votre comité d'entreprise est peut-être partenaire de l'AVEA. Si c'est le cas, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur nos séjours. N'hésitez pas à contacter un chargé de clientèle au 01 45 65 02 02.