Toutes les photos issues de nos séjours ont été réalisées en amont de la situation sanitaire actuelle.

Des questions sur les prochains séjours de vacances

Suite à l’ouverture des inscriptions de l’Hiver 2021, vous vous posez des questions quant au déroulement des prochains séjours ? C’est pour cela que l'AVEA souhaite répondre à vos principales questions posées à la suite d’un contexte sanitaire plus que particulier :

 


 

  • Serons-nous remboursés si le séjour est annulé dû au Covid19 ?

Si vous réservez un séjour du Nouvel-An et/ou d’Hiver et qu’il est annulé à la suite des directives gouvernementales, une annulation sans frais, avec un remboursement* ou un avoir à utiliser sur une autre période, vous sera proposé.

 

* conditions particulières pour le chèques ANCV

 

 

  • Comment se déroulera le séjour sur place ? L’organisation a-t-elle été revue ?

Comme pour les précédents séjours de l’Eté et de la Toussaint 2020, un protocole précis a été établi afin de pouvoir recevoir vos enfants dans les meilleures conditions sanitaires. Vous pouvez dès à présent consulter le livret d’accueil en détails. *

 

Pour le consulter cliquez ici.

 

* le livret d'accueil est susceptible d'évoluer en fonction des recommandations ministérielles

 

  • Je vois les séjours à l’étranger sur le catalogue mais ils n’apparaissent pas sur le site internet. Pourquoi ?

Au vu de la situation sanitaire actuelle en Europe, l'AVEA a pris la décision d’annuler l’ensemble des séjours à l’étranger pour l’Hiver & le Printemps 2021. Par conséquent, des séjours en France ont donc été ajoutés, l'AVEA vous invite à consulter régulièrement son site internet pour les découvrir.

 

 

Bon à savoir :

 

Les inscriptions pour les séjours d’Hiver ont commencé ! Que vos enfants soient des adeptes de glisse à la montagne ou encore des futurs cavaliers hors pair, il y en a pour tous les goûts.

 

Je découvre les séjours !