Toutes les photos issues de nos séjours ont été réalisées en amont de la situation sanitaire actuelle.

Cap sur l'été avec AVEA La Poste

 

Pas à pas l’été se profile sous le signe de la découverte des nombreuses richesses de notre beau pays. Plus que jamais  les équipes de l’AVEA sont à vos côtés pour accueillir vos enfants en toute sécurité en cette période inédite.

 

Après plusieurs semaines de concertation et pour faire suite aux décisions gouvernementales nous sommes heureux de vous annoncer le maintien des séjours de l’Été avec une offre revisitée.

 

Pour répondre aux attentes de chaque enfant et aux normes de sécurité sanitaire nous serons en mesure de vous communiquer les séjours confirmés et annulés au plus tard le 6 Juin; date à laquelle vous recevrez un email de confirmation ou d’annulation.

 

Parce que la sécurité de vos enfants est pour nous une priorité absolue L’AVEA La Poste déploiera sur l’ensemble de ses séjours toute une série de mesures sanitaires renforcées dans le respect des autorités de santé.

 

 

Parmi ces mesures nous pouvons d’ores-et-déjà vous citer quelques exemples :

 

  • Une pondération des capacités d’accueil réduite (proche de 50%) dans les transports et sur nos séjours" pour maintenir les mesures de distanciation
  • Une offre élargie dans certaines régions pour favoriser la proximité avec le domicile
  • La possibilité de déposer et récupérer vos enfants sur le centre
  • Des équipes encadrantes et pédagogiques renforcées
  • Des mesures de sécurité et des règles d’hygiène imposées à l’ensemble de nos équipes

Pour en savoir plus un Livret d’accueil pour répondre à l’ensemble de vos questions sera mis à la disposition des parents dès le 6 Juin sur notre site.

 

 

Bon à savoir :

 

Les familles concernées par l’annulation d’un séjour auront la possibilité de découvrir de nouveaux séjours sur notre site avea-vacances.fr  le samedi 6 Juin et de s’inscrire le lundi 8 Juin dès 13H (par téléphone au 01 45 65 02 02 ou sur le site avea-vacances.fr). La clôture des inscriptions pour les séjours du mois de Juillet se terminera le 15 Juin.